La Fondation de placement DAI

La Fondation de placement DAI a pour objectif de placer en commun et d’administrer les fonds de prévoyance des institutions de prévoyance sous forme des immobiliers en Suisse et à l’étranger. La fondation de placement et leurs groupes de placements offrent aux institutions de prévoyance un complément idéal pour diversifier les investissements immobiliers existants.

Le groupe de placement immobilier commercial suisse DAGSIS

Le groupe de placement DAGSIS donne la possibilité aux institutions de prévoyance professionnelle de participer de manière directe et transparente au marché attractif de l‘immobilier commercial suisse.

Le groupe de placement immobilier commercial suisse DAGSIS

Le groupe de placement immobilier résidentiel allemand DAWID.

Le groupe de placement immobilier résidentiel allemand DAWID propose un complément idéal en terme de diversification aux investissements immobilier suisses.

Le groupe de placement immobilier résidentiel allemand DAWID.

Le groupe de placement immobilier résidentiel allemand DAWID

Entrez en contact avec nous.